Argent vente maison bloquer

Publié par

bonjour je suis en plein divorce depuis 2013 .ma maison a était vendu le 15 novembre 2016.je suis maman de 3 enfants et au chomage.je voudrais savoir pourquoi on ne me débloque pas l argent .mon cher mari dit que si je signe pas se qu il veux il ferra en sorte que l argent reste bloquer.quel sont mes droit .a l heure actuel j ai sur mon compte 0.55 centimes d euros .merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le notaire ne débloquera l'argent que si les vendeurs sont d'accord sur le partage du prix de vente.
il vous appartient de trouver un accord avec votre futur ex-mari.
si la procédure de votre divorce dure depuis 2013, c'est qu'il existe un conflit et ce n'est pas le notaire qui va le régler.
salutations

Publié par

Bonjour,
Vous ne nous donnez pas d'infos pour comprendre oû est le problème.