bonjour,
suite a une blessure survenue en janvier 2012, j ai du reprendre mon activité en mi temps therapeutique.
Le 10 septembre, apres une visiste a la medecine du travail je decide de reprendre mon travail a plein temps.
Etant payer tout les 21 de chaque mois j ai donc pour le mois de septembre 10 jours de payer a temps complet et le reste a mi temps vu que je reprennai a temps pleins en milieu de mois. Au mois d octobre suite a une erreur du personnel qui s occupe des salaires je suis payé comme si j etai toujours en mi temps therapeutique, mes responsables me font un demande d accompte de 1000 e qui est accepter, donc tout rentrer dans l ordre !!!!!
Sauf qu au mois de novembre je percois le fameux montant manquant du mois d octobre (mais ca je ne l ai su qu il y a quelques jours).
Au mois de décembre et au mois de janvier 500 euros me sont retirer de mon salaire sans aucune explication et sans m avoir prevenu, ce qui me fait de paye pour le mois de janvier 697 euros, ca ma valu 2 mois de decouvert consecutif et je me retrouve aujourd hui sans carte banquaire sans plus aucune autorisation de decouvert et un loyer a payer d ici 1 ou 2 jours, sans compter que je suis toujours a découvert !!!!!!
Est ce que j ai un recourt juridique pour mon cas car a la base c est une erreur de leur part et je trouve quelle me coute plutot cher !!!!!!
Je travaille pour une tres grande entreprise qui se trouve dans toute le france et j estime que ce genre d erreur n est pas permise.
merci d avance pour avoir pris du temps a lire mon sujet.
En esperant avoir une reponse.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés