Licenciement abusif - Prud'homme

Publié par

1ère Question : Après le licenciement,qu'elles sont les durées de prescriptions pour les actions de cotestations du licenciement selon les motifs ?
2ème question : Pour se faire aider par un avocat au Prud'homme , combien doit-il prévoir la durée et les frais d'avocat?

Publié par

Bonjour à vous aussi, et merci d'avance pour la courtoisie de lire ma réponse.
3 ans
* Durée indéterminée, de 8 à 16 mois en première instance selon la charge du tribunal.
* les prix sont libres et souvent composés d'un fixe et d'un pourcentage aux résultats outre la TVA.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour Monsieur Moisse,
Merci de vos réponses rapides
Cordialement

Publié par

Bonjour ,
Pourriez vous me dire quelle somme je pourrai demander à mon ancien employeur SVP?
Concernant une démission forcée sous la pression dans les locaux de l'entreprise , accusée de vol dans la caisse et somme retirée de mon salaire étant compter comme un ac compte.
L'avocat adverse propose une solution à l'amiable . A quoi pourrai je prétendre svp?