Bonjour,
Mon histoire est un peu compliqué.
Aujourd'hui quelqu'un qui possède un véhicule de société muni de mouchard.
Il rempli ses relevé d'heure chaque semaines, et son employeur sans prévenir lui à enlever 40heures car sur 1 semaine il n'a pas utilisé son véhicule pour des raisons personnels.
A ton le droit pour la paie de se baser sur la fiche d'heure + geolocalisation et de plus comment reagir etant donné que le vehicule professionnel n'a pas bougé evidemment mais l'employé etait a son poste.
De plus ils évoque dans un avertissement, que ce meme employé ne faisant pas ses heures ( cf geolocalisation ) ne rempli pas sa mission de chef, hors sur son bulletin de paie il n'est que " ouvrier" et donc n'a pas d'ordre a donnée a ses ouvrier... l'avertissement est donc rendu nul?
Sur ce meme avertissement il est d'ailleur evoqué ( cf geolocalisation ) qu'il ne peut supervisé le travail de ses ouvriers partant a 16h11, un rappel est fait 2 lignes en dessous des horeires ( il termine a 16h00) .
Quel sont les recour possible pour exiger le paiement de ses 40heures et eventuellement l'annulation de cet avertissement et forcer l'employeur qui donne les horaires et responsabilité de chef avec un statut d'ouvrier??
Merci d'une réponse la plus rapide possible car cette situation est délicate.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés