Discrimination salariale ?

Publié par

Madame,Monsieur

Je suis employer en qulité de second de cuisine dans une association civil dans la quelle sont muté des militaire(pompier de paris) il se trouve que le militaire qui est dans mon service est sous moipuisqu il est cuisinier mais il est payé pratiquement le double de moi et il normal quil et une tel différence de salaire
Merci de bien vouloir me le faire savoir et le cas échéant mindiqué la démarche a suivre pour faire valoir mes droits

Denis Boyer Dernière modification : 10/04/2007

Publié par

NON, on ne peut aps établir de discrimination salariale en comparant le salaire d'un fonctionnaire, et celui d'un salarié privé!
Heureusement car dans le cas contraire, je crois que la quasi totalité des fonctionnaires français assignerait l'Etat en justice!

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

sujet un peu ancien mais que je m'empresse de remttre au gout su jour))

comment expliquer que pour un même travail, reconnu à grade équivalant, un salarié de droit privé touche environ 200e de moins par mois qu'un collègue fonctionnaire dans la même entreprise ???

si ce n'est pas de la discrimination, qu'est-ce ??