Monsieur:Elaidi Kouider Le:23/05/2006
16 bis rue l'escrebieux
Flers-en-escrebieux
59128 France
A Monsieur:Le Responsable du service.
Monsieur;
Je me permets d'intervenir auprès de vos services afin que vous puissiez éventuèllement donner suite à un problème relatif à une rente d'accident de travail dont était bénéficiaire mon père:Mr Elaidi Kouider.
En éffet,en 1946,Mr:Elaidi était employé par une société française"Niger-Manias" et travaillait à la construction de la gare d'oujda au Maroc.
Victime d'une chute d'un premier étage,il a été hospitalisé pendant un mois au centre hospitalier de Casablanca sous le nom de Kouider ould Boumediène né en 1924 à oujda.
A la suite de cet accident,il a perçu une rente qui lui a été versée en Algérie(à l'époque térritoire français) et ce jusqu'en 1966, date à laquelle il s'est installé dans le Vaucluse chez Mr:Gilbert Spener à Sarrians 84260.
Depuis cette date,la rente dont il était bénéfiçiaire n'as jamais plus été versée pour des raisons que j'ignore.
Il y a quelques mois,à la suite d'un A.V.C,mon père a du réaliser un scanner qui a révélé la trace d'une bléssure au crâne.Et c'est dans ces conditions,qu'en l'intérrogeant sur l'origine de ces séquelles,que j'ai appris le fait accidentel de 1946.
Pouviez-vous m'orienter sur l'organisme qui pourrait aujourd'hui avoir connaissance de ces faits,sachant qu'à l'époque la rente était versée sous forme de mandat au trésor Algérien.Et que mon père travaillait au Maroc pour le compte d'une entreprise française et qu'il est immatriculé sous le N°1245092802228/59.
Avec mes remerçiments antiçipés et dans l'attente d'une suite donnée,je vous prie de croire,Monsieur,à l'assurance de ma parfaite considération et mon profond respect.
Respectueusement:
Elaidi Kouider.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés