Comment obtenir son dossier complet avant une audience

Publié par

Bonjour,

Ma mère va bientôt passer en audience contre la caisse de retraite.
Le problème c'est que ma mère s'est rendue compte que le dossier qu'il soumettait au tribunal n'était pas complet. Qu'il manque tous les courriers qu'elle leur a adressé, elle est partie hier leur demander s'ils pouvaient lui remettre une copie de tous ses courriers et échanges.
Sauf que la personne qui y travail, lui a confié qu'elle ne pouvait pas les lui donner et à ajouter en aparté que c'était parce qu'ils ont vu sur son dossier " procédure judiciaire en cours".

Voilà ma question est comment peut on les forcer à nous remettre l'intégralité des courrier et du dossier?

Merci

Publié par

Mais de qui parlez-vous avec votre "il" et "ils".?
Ici personne ne lit dans les entrailles de bouc pour connaître les réponses.