Bonjour,
J'ai acheté un fond de commerce chez un notaire, le notaire a commencé par la procedure d'inscription de la vente chez les impots puis il a payé les creanciers inscript dans le registre de commerce , et impot ( je pense qu'il a fait une faute en payant ) puis il a fait la publicité de la vente , c'est la que commence le problème.
Beaucoup de créanciers ont fait une oppostion ne sont pas inscrit dans le modèl G se sont présentés le resultat que la somme qui demandent et supérior à la la sommme initial de la vente
Que faire dans ce cas?
- revenir en arrière (impossible le notaire n'as plus la somme total car il ya deja payé les creanciers Nanti et les impots et cnss ).
Moi et le notaire nous somme à la mercie du vendeur, car si il verse pas la difference aux creanciers moi j'aurais jamais mon registre de commmerce ( car il faut je pense radier celui du vendeur pour mettre le mien non?) et la vente restera bloqué à jamais
que faire dans ce cas? existe t-il une solution? je peux avoir mon registre de commerce meme si le prix de la vente n'est pas suffisant pour désintéresser les créanciers?
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés