Liquidation judiciaire dettes effacees

Publié par

Bonjour,
j'ai été en liquidation judiciaire en 2009 j'avais des prets a la consommation est ce que mes dettes sont effacés y compris les prets a la consommation merci.a l'epoque j'avais un bar tabac presse.puis je suis partie un an a l'etranger et mon mari est decedé la bas Dernière modification : 30/05/2011

Publié par

bonsoir

cela est impossible de vous repondre comme cela car on ne sais pas se que vous avez mis comme emprunt dans la liquidation (avez vous declaré cette creance aux mandataire liquidateur)et quel a étè le jugement du tribunal de commerce ,etes vous caution personnel de vos créances

cordialement