Bjr , je suis propriétaire d' un snack et souhaite le vendre. J'ai signé un compromis de vente avec une personne , mais nous avons omis de faire apparaitre une date butoire du compromis. Puis-je faire un avenant au compromis , si oui , de quelle façon je peut le rédiger pour y inclure une date de fin de compromis.
Par ailleur , le future acquéreur à monter son dossier avec deux organismes de prét. Ceux-ci doivent se réunir en commission fin Mars ou début Avril pour donner une réponse.
Une semaine après avoir signé ce compromis , des personnes ont visité mon snack et sont très intérressées. Elles étaient prètes à me laisser un chèque de réservation! Le fait est que si je casse le compromis actuel , je crois savoir que je suis redevable d'une indemnité à la personne avec qui j'ai signé. Savez-vous à quel pourcentage s'élèverai cette indemnité? Les personnes très interressées m'ont mème proposées de rompre ce compromis , de payer pour moi l'indemnité en question et de resigner un nouveau compromis avec eux , de peur de voir l'affaire leur passer sous le nez. Que doit-je faire? Pouvez-vous me conseiller SVP ?
Merci et a bientot.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés