Adjonction etablissement sarl

Publié par

Bonjour,
J ai une EURL qui va bientot devenir SARL, activite principale= semi grossiste bijoux argent,
je voudrais creer un etablissement secondaire ou complementaire ou autre avec un nom different de l etablissement principal tout en deposant une marque ( du meme nom du nouvel etablissement), l activite sera du commerce de detail de bijoux argent ainsi que creation et vente d accessoires......quelle etablissement dois je choisir si je ne veux pas creer une nouvelle societe?
Merci de votre reponse

Publié par

il faut absolument augmenter l'objet des statuts

vous pourrez y indiquer l'exploitation de la marque

deux sociétés différentes seraient peut être mieux

pour tout savoir sur la SARL

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm

Publié par

merci pour votre reponse,il etait deja prevu d augmenter considerablement les objets des statuts lors du passage a la SARL.
Si j indique dans les statuts l exploitation de la marque cela veut dire que la marque doit etre creee dans une autre societe absolument?

Publié par

non pas forcément

elle peut appartenir soit à cette société soit à vous même