bonjour j ai eu un accrochage il y a 2 jours j etai garer dans une rue sens unique j ai 2 enfants la premiere monte dans son rehausseur cote droit donc cote trottoir je prend la plus jeune pour l intaller coter gauche je l installe ma porte est entouverte plusieurs vehicule son passer en faisant attention quand ca arive une camionette et me tape la porte on fait un constat 1 jour plus tard la personne veu refaire le constat en me disant c est l assurance qui lui demande parce que on a pas mis que la porte etait entre ouverte alors que moi quand j ai deposer mon constat on m a rien demander pouvez vous m aider qui doi je croire
est ce que l on a le droit de faire refaire un consatat 2 jours apres merci de vos réponses
Bonjour
Refaire le constat pas spécialement. Reconnaître que la portière était ouverte oui. Je pense que le point d'impact sur l'un et l'autre véhicule ne laisse aucun doute à ce sujet.
Refuser de refaire le constat ne vous donnera pas raison pour autant... vous installiez votre enfant côté circulation. Votre assureur ne vous a rien demandé sachant pertinemment que vous êtes en tort.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés