Bonjour, et bonne Année 2010
SVP.. J'ai tamponné un véhicule sur le parking de ma résidence qui était garé le long d'un emplacement réservé au local poubelle, panneau t'interdiction signalé, en sortant de mon emplacant (marche arrière et doucement)à l'aube il faisait nuit,(6h) à cause de la non visibilité parce que parking non éclairé.. l'assurance m'impute la faute à 100%..Je précise par ailleurs que cette personne sur le constat n'a pas écrit qu'il y avait un panneau d'interdit et qui plus est, travaille pour un groupe MAZDA qui a une grosse assurance, et qui n'a pas attendu pour "réparer la bosse" puisque le lendemain même, sa voiture de service était réparée.. je conteste bien évidement le 100 %. Il n'avait pas à stationner à un emplacement interdit génant la circulation des voitures..je précise que la distance de mon véhicule au sien était à peine de 2m50...pourriez vous me faire savoir quels sont les recours contre cette injustice.. espérant une réponse me conseillant. Agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Dernière modification : 15/01/2010
Bonsoir
L'assureur ne fera qu'appliquer ce que vous avez indiqué sur le constat amiable, au recto, car c'est la seule partie visible en commun par les deux assureurs.
Si le constat est non conforme mais signé par vos soins, il est non contestable, à moins de trouver des témoins des faits.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés