Bonjour,
Mon assurance m'a confirmé, par email, la prise en charge de mon sinistre, que je rentrais dans les clauses de dédommagement, d'avancer les frais de réparation et de leur envoyer la facture acquittée pour me faire rembourser. Une fois qu'il a reçu la facture, il change de position en m'indiquant que je ne rentre pas dans les clauses de dédommagement. Que puis-je faire ? cette situation m'a mis financièrement dans le besoin, il ne m'aurait pas menti sur leur premier email m'indiquant qu'il le prenait en charge, je me serais arrangé pour payer en plusieurs fois par exemple.
En vous remerciant d'avance.
Dernière modification : 11/03/2021 - par Tisuisse
Administrateur
bonjour
Il faudrait en savoir plus sur le sinistre:
-circonstances
-constat amiable ou pas. Si oui croix et plan
-vos garanties
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Bonjour il s'agit d'un bris de glace caussé par un caillou créant ainsi un troisième impact rendant le pare brise inapte, mon assurance a telle le droit d'accepter mon sinistre et au dernier moment quand il faut payer changer d'avis.
Bonjour,
Faire une LR/AR au médiateur de votre compagnie d'assurances (directement au siège social de cette compagnie (pas à votre assureur, agent général ou courtier) pour lui demander ce qu'il en pense et lui demander de trancher ce litige.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés