Salut
La voiture d'un voisin a pris feu alors qu'il roulait à 5 heures du matin sur une autoroute.Il a fait appel aux pompiers qui sont arrivés en retard en découvrant le véhicule totalement calciné malgré les tentatives pour juguler le feu des usagers de la route.Il a informé son agence d'assurance dans la journée.il était assuré en Tous Risques.
Voilç bientôt 3 ans que l'assuré attend son indemnisation.
L'agence lui a dit qu'il y a manque de photos de la plaque qui porte le N° de châssis lors de la souscription du contrat.
Il est fait état que les photos souscription ont été détruites par un virus ?
L'agence Assurance n'a pu fournir la photo du châssis alors que les autres photos sont disponibles.Sachant bien qu'il s'agit d'un renouvellement de contrat sans interruption.
Merci de votre réoonse.
Amicalement à vous
bonjour
l'assureur n'nterviendra pas pour l'indemniser en invoquant la prescription biennale prévue par le code des assurances, sauf s'il y a eu interruption par l'envoi d'une LR
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
L'agence lui a dit qu'il y a manque de photos de la plaque qui porte le N° de châssis lors de la souscription du contrat.
Bonjour,
C'est quoi comme type d'assurance ? Jamais vu une assurance qui demande des photos à la souscription !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés