Bonsoir,
Un matin en revenant de balade avec ma chienne, j'ai croisé un couple en colline que je connaissais.
Lorsque je leur ai dit bonjour, ma chienne est rentrée en collision avec la femme du couple et lui a donné un coup de museau au niveau de la bouche, elle a eu mal ce qui est normal, mais pas de blessure, pas de sang et pas d'hématome.
Ce couple a ensuite continué sa balade.
Dans la matinée, j'ai téléphoné pour prendre des nouvelles et le mari m'a répondu que tout allait bien, que tout est rentré dans l'ordre.(affaire classée).
Le lendemain le mari m'a téléphoné pour me dire qu'une des dents bougeait.
J'en ai fait part à mon assureur qui m'a dit d'attendre la suite des évènements. cela c'est passé le 23 mai.Entre temps aucune nouvelle
Hier soir vers 22h30 (le 3 juin) on m'a laissé un sms en disant que je devais donner mes coordonnées pour faire une déclaration à l'assurance.
Suite à ce sms, je suis passée voir mon assureur avec une déclaration de sinistre, et il m'a dit que maintenant cela se passait entre assurance.
Je voulais juste savoir du jour ou l'incident c'est passé combien de jour la partie adversaire a le droit de faire sa déclaration auprès de son assurance et vue le délai, est ce que mon assurance couvrira les frais? Parce que rien ne prouve que c'est ma chienne qui lui a fait bougeait sa dent.
Merci pour vos réponses
bonjour
le problème doit être réglé entre les assurances.
Votre compagnie missionnera éventuellement un expert, si nécessaire, pour vérifier les dommages dentaires
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés