Bonjour,
Voici ma situation : Le 30 avril 2010, alors que je rentre du travail en voiture, je me fais percuter par la voiture de derrière. Coup du lapin à 2 reprises. Quelques douleurs à la nuque, mais je pense que c'est simplement dû au choc.
Le lendemain, 1er mai, au réveil, je ne peux plus bouger la tête. Je me rends donc à l'hôpital. Suite à une radio, il en ressort que j'ai un entorse cervicale : Port d'un collier cervical pendant 10 jours, puis 10 séances de kinésithérapie pour rééducation cervicale + traitements médicamenteux pendant 10 jours + Incapacité Totale de Travail de 3 jours et arrêt de travail de 8 jours.
A la fin de mon arrêt de travail, je vais voir mon médecin traitant qui me permet de reprendre le travail mais me donne des soins à continuer. Et ce à 2 reprises.
Le 26 juillet 2010 (soit presque 3 mois après l'accident), mon médecin remplit le certificat final d'accident de travail ainsi que la fiche d'information sur la stabilisation des blessures : guérit avec possibilité de rechute.
Ma question concerne l'indemnisation à laquelle je peux prétendre suite à cet accident. Suite à mes recherches sur internet, je sais qu'il existe une échelle d'évaluation nommée le Pretium Doloris. Dans quel "niveau" de P. D. est-ce que je me situerais ?
A savoir, que mon assurance ne m'a jamais proposé de consulter un médecin-expert.
Merci d'avance pour vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés