BONJOUR marque de politesse[smile4]
je suis en invalidité catégorie 2 de la CPAM depuis Mars 2015,licencié pour inaptitude en juin 2015,j'ai un crédit immobilier,depuis mon invalidité l'assurance a pris en charge le remboursement de mon crédit sans aucun problème,le:19/07/2017 je reçois un courrier de mon assurance me demandant de prendre contact avec leur médecin expert afin qu'il puisse statuer sur la poursuite des règlements.
Est-il normale qu'on me demande ça ? ,j'aimerai savoir comment ça se passe, y a t-il des pièges à éviter le jour de l'expertise,je vais avoir bientôt 60 ans,je n'ai jamais été ni au chômage ni en arrêt de maladie ,ce n'est qu'à partir d'octobre 2014 que mon médecin m'a arrêté en longue durée et en Mars 2015 je suis passé en invalidité 2 CPAM.
Depuis le 19 Juillet 2017 date de réception du courrier de l'assurance je déprime ,je ne dort pas la nuit à cause de ce courrier et en plus de ma pathologie.
J'attends vos conseilles pour le jour de mon expertise .
Merci d"avance pour votre aide et vos conseils.
Cordialement.
bonjour,
19/07/2017 je reçois un courrier de mon assurance me demandant de prendre contact avec leur médecin expert afin qu'il puisse statuer sur la poursuite des règlements. tout à fait normal; mais il est recommandé d'être accompagné par un médecin pour ne pas se retrouver seul face à un expert, surtout d'assurance
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés