choc arrière classique

Publié par

Bonjour !

Un camion foton peut il revenir en arrière dans une pente et occasionner des dégâts très importants à un véhicule qui le suivait, sans pour autant avoir lui même le moindre dégat ? cordialement

Publié par

Bonjour,

Oui n'importe quel camion peut dévaster une voiture suiveuse, en tout cas derriere lui, selon la taille et la qualité de son pare-choc arrière.

EN effet ce pare-choc doit composer ou être accompagné d'un système anti-encastrement qui filtre tout passage sous l'arrière, y compris l'avant de ladite voiture.