Bonjour,
J'ai fermer mon entreprise (institut de beauté) en mars dernier suite à des problèmes financiers, mes comptes bancaires ont été cloturé.
J'ai ouvert en avril un nouveau magasin à plusieurs qui n'a rien à voir avec l'ancien
Il y a presque un an, j'ai fais mettre en place une publicité sur écran dans un supermarché que je règle mensuellement, en février j'ai essayé de négocier avec le gérant de publi tv mais ma requete n' a pas été accepté. Lorsque j'ai pris la décision de fermer mon entreprise, je lui ai écris à quatre reprise, mais sans aucune réponse de sa part.
J'ai reçu il y a deux jours un courrier du service contentieux de paris m'informant que je dois 2186 euros, alors qu'en réalité il me restait à régler 2x 134 euros
A t'il le droit de m'envoyer directement le service contentieux sans m'avoir jamais informé ? suis-je obligé de régler la clause pénale indiquée ? elle se monte 323 euros
Je vous remercie pour vos réponses, cordialement
Bonjour,
Dans un premeir temps, pouvez vous nous indiquer commenet vous avez fermé votre entreprise(RJ, dissolution, LJ, etc...)
Par la suite, je ne comprends pas cette différence de montant entre ce que vous restiez à devoir et celle demandée, s'agit-il du restant du de l'écheancier?
Si tel n'est pas le cas, demandez des détails?
De plus "le service contentieux de Paris", comment est il présenté sur ce courrier(société de recouvrement, groupement d'huissiers de justice, avocats, etc???)
Bref, si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer une copie de ce courrier sur mon adresse mail(m.dada@mdcreances.fr) et nous pourrons regarder ensemble plus en détails cette affaire?
A votre disposition pour tous compléments d'informations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés