Bonjour,
Voilà, j'ai 18 ans, pendant les vacances scolaires de février j'ai travailler a Inter Marché en tant que caissière, j'avais un contrat CDD juste le temps des vacances scolaire( du 18 février au 1 mars 2008 ), à la fin de ce contrat le directeur ma proposer un nouveau CDD ( du 3 mars au 31 aout 2008) cependant je n'ai reçu aucun "solde tout compte" pour le premier contrat ... est-ce normal ?
Ensuite aujourd'hui nous somme le 11 Juillet 2008 et depuis une semaine j'ai fais des "conneries" c'est à dire que je passais ma carte de fidélité à moi au lieu de celle des clients. Mais hier une cliente s'en ais aperçu et elle a dit qu'elle porterait plainte. Alors aujourd'hui en allant travailler j'ai été convoqué par le directeur qui ma obliger à rédiger une lettre de démission qui disait que je fraudais depuis le 16 avril alors que c'est complètement faux j'ai fais cela à partir de la semaine dernière juste.
Cependant il n'est pas obliger que la cliente porte plainte, peut-être ne le fera t-elle pas.
Donc mes questions serai est ce que le directeur peut me "sucrer" ma paye des heures que j'ai fais depuis le début juillet ainsi que mon "solde tout compte" du premier et second contrat.
Et également s'il ne me les paye pas, si je peu me retourner contre lui?
Je sais que je suis en tord, je n'avais pas le droit de passer ma carte de fidélité, j'en consciente mais est-ce que ça lui donne le droit de ne pas me payer ???
Merci de vos futures réponses.
Cordialement Céline.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés