Bonjour,
je me presente, hedaye. sur le papier assistant manager pour une chaine de restauration rapide, je ne sait pas vers qui me tourner.
10 ans de restaurations rapides pour les grandes chaines ques vous connaissez, mais là je dois dire que c'est de l'abus réel
lors de mon embauche, il a été convenu que j'effectuerai 1 mois de periode d'essais au total puis 1 mois en periode d'essai egalement en tant que assistant manager. c'est a dire, gerer des ouvertures/ fermetures de restaurant, voire les 2 dans la même journée 10h-14h45 ; 17h00-23h30 ce qui fait 11h15 de travail minimum, car le fort turn over et le manque perpetuel d'effectif vous amene parfois a des journées de 14 heures de travail . toutes ces heures effectuées sont regulées par le manager en nous sous planifiant en fin de mois systematiquement.
2 mois après mon embauche, donc en cdi desormais, ces messieur font demissioner un autre manager d'une autre société leur appartenant et le reembauchent dans mon restaurant avec une très courte periode d'essais et un taux horaire plus qu'interressant.
ils me retirent donc naturellement les clés, pretextant une decongelation non effectuée sur les desserts de la veille
mon planning, change et passe a ce moment la de 39h/semaine a 35h semaine.
a ce moment, la masse salairiale fesait que je suis deveu l'homme a abbatre.
reflexions deplacées, j'ai été planifié pour faire le menage 2 fois par jour pendant un mois, traité de pervert sexuel et convoqué de facon informelle , on m'a redonné les clés, le patron trifouille la caisse en plein service , au final il manque50, puis 26, puis78 euros et il me les demande, je lui propose une carte, il ne veut que du liquide et il le veut très vite. je dois venir le voir pour lui montrer qu'il manque des sous sur la pyae tous les mois qu'il me donne le 6 en chèque....bref un cauchemars. la pluspart de mes pointages sont modifiés et je ne peut rien faire.
je constate également que certains livreurs a mobylette mineurs, travaillent encore après 22 heures, sont traités de facon humiliante forcés a attendre dehors tous le service
l'autre assistant ayant eu comme par magie 1 mois de congés payes au bout de 2 mois de travail, revient et ils me reprennent les clés.
j'ai consulté un medecin, j'ai perdu beaucoup de poids et developpé un probleme a la tyroide et je vous avoue qu"en ce moment ca va pas fort. que faire??? bien sûr j'ai purifié au maximum mais si vous voulez plus de details c'est ghosthunterkill@live.fr
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés