Ex employé veut me mettre au prud homme

Publié par

bonsoir , j ai apris que un de mes anciens employé veut me mettre au prud homme
Je viens d apprendre qu il avais eu un RDV ( je ne sais pas ou) mais c était officiel vendredi 05 . 12 et qu il a recontacter les client chez qui on avais travaillé ensemble (lui pas déclaré)
il l avais déjà contacter pour obtenir un certificat de présence sur le chantier qu il n avais pas eu et la il viens le relancer
Donc j aurais aimez savoir comment se passe les procédure lors d une saisie des prud homme et si cette réunion qu il a eu est dans l ordrre des choses
Merci d avance

Publié par

Non,
Pour le reste c'est votre troisième message relatant votre mésaventure.
Lorsqu'un salarié saisit le CPH, une première audience de conciliation est organisée par le conseil, et forcément toutes les parties sont convoquées.
Vous avez effectué du travail dissimulé et vous serez sanctionné au moins financièrement, et peut-être pénalement pour cela.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.