Y a t il un délai de paiement si il n'y a pas appel

Publié par

Bonjour
Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse je le remercie d'avance.

Suite à un jugement rendu par les prud’homme, l'adversaire n'a pas fait appel du jugement dans le délai de 1 mois prévu.
Combien de temps faut il attendre avant que l'avocat reçoit le chèque qui sera transmis à la CARPA. Y a t il un délai prévu par la loi pour l'envoi du paiement.
Faut il faire appel à huissier et si oui combien de temps après la fin du délai d'appel

Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

point de délai légal prévu. Par contre les intérêts légaux courent à partir du moment où le jugement est devenu définitif. Vous pouvez faire appel à un huissier une fois le jugement signifié à l'accusé et sans réponse de sa part quand à votre demande de paiement.

Restant à votre disposition.

Publié par

merci citoyenalpha pour votre réponse.
jugement rendu le 09 décembre reçu en AR le 18 decembdre par les deux parties. La partie adverse à informé qu'elle n a pas fait appel.nous sommes le 28 janvier soit 10 jours après la possibilité d'appel et mon avocat ne bouge toujours pas...
a votre avis qu'est ce qui peut bloquer ?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

la réponse est a trouvé auprès de votre avocat