Decision prud hommes delai

Publié par

bonjour
l employeur a été condamné avec la formule exécutoire
combien de temps a t il pour payer?
est ce necessaire de faire intervenir un huissier?
merci

Publié par

Bonjour,
Un certain temps.
Oui il faut notifier la décision et confier cette signification, ainsi que le recouvrement, à un huissier.

Publié par

merci morobar si l employeur demande un echeancier sommes nous en droit de le refuser?
en cas d appel de sa part il ne reglera rien ?

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez établir un échéancier (lui faire crédit en fait) mais ce n'est pas une obligation.
L'appel n'empêche pas le versement immédiat des sommes dont l'exécution provisoire est acquise, en général les salaires dus.
En cas de succès de l'employeur en appel, il faudra le rembourser. Cela arrive.

Publié par

merci morobar
il est bien sur hors de question de lui faire une facilité comme un écheancier.
de plus il a été condamné a 30e par jour et par documents manquants.
si il fait appel il doit payer quand même?

Publié par

De toutes façons cette astreinte doit être liquidée, et ce n'est pas gagné aussi facilement qu'il y parait.
Surtout si on a omis de demander au tribunal de se réserver la liquidation de l'astreinte.

Publié par

doit il payer avant de faire appel?
je sais qu en appel il pourrait gagner mais je prefere avoir l argent sur un compte renuméré que dans sa poche

Publié par

Si une personne a l info
merci d avance

Publié par

L'info vous a été donnée.
"L'appel n'empêche pas le versement immédiat des sommes dont l'exécution provisoire est acquise, en général les salaires dus."