Bonjour,
J'ai souscrit un crédit à la consommation il y a environ 4 ans, ayant cessé de payer, une société de recouvrement s'est emparée du dossier car j'avais arrêté de payer mes mensualités. J'ai donc commencé à rembourser cette société chaque mois mais je leur dois encore environ 1.000 euros. Toutefois, vivant à l’étranger et n'ayant aucune ressource, je suis incapable de finir de rembourser cette dette.
La société de recouvrement a l'adresse de ma mère en France, d'où ma question : peut-elle être inquiétée d'une quelconque manière si je ne rembourse pas ?
Je souhaite envoyer un e-mail à cette société de recouvrement en leur expliquant que je suis insolvable. Est-ce la bonne solution ?
Merci de votre aide.
Bonjour, votre mère ne peut être sollicitée pour rembourser votre dette à moins qu'elle ne se soit portée caution, cordialement
bjr,
un mail ne servira à rien.
la société de recouvrement se moque que vous soyez insolvable ou non.
cdt
merci cocotte pour votre reponse
aguesseau, je devrais juste les ignorer?
Bonjour julien0024,
Oui car la Société de recouvrement n'avait aucun droit dans cette affaire. Lisez donc le dossier en post-it sur les "officines de recouvrement", vous serez fixé.
Bonjour.
Ma créance de dette à été racheté par credirec.
Je demande à avoir connaissance de de document mais je reçois un document sur lequel on a blanchie le montant de la créa et de la cession.
Le dernier paiement remonte à juillet 2009.
Même réponse que ci-dessus : lisez le post-it.