J ai déposée un dossier à la banque de france que va t'elle décid

Publié par

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum,j ai lu tous les témoignages des personnes qui sont à peu prés dans la même situation que moi,
Voila,aprés un divorce en 2007,avec 3 enfants sur le dos j'ai fait plusieurs crédits à la consommations,et un prêt immobilier, ayant perdu mon emploi,je n'arrive plus à rembourser,j'ai déposer un dossier à la banque de france ,je serais en fin de droit de chomage au mois de mai 2015,si quelqu'un est dans la même situation que moi ,quesque la banque va décidée,que risque t'on .
Merçi pour votre aide

Publié par

bjr,
les bénévoles qui répondent sur ce site, ne disposent pas de boule de cristal permettant de répondre à votre question.
il faut attendre la décision de la commission de surendettement.
cdt