Difficultés diret energie

Publié par

Bonjour, j'ai déménagée l'an dernier et j'ai souscrit chez direct energie. A ce moment là mes mensualités étaient de 80 euros pour 18720 KWH annuelle. Au mois de novembre, ils m'ont changé les mensualités à 141 euros pour 11425 KWH annuelle (je trouve déjà un bémol mais avec de multiples appelles tout est normal à chaque fois).
Et là j'ai une facture de régularisation de prés de 800 euros or que chaque mois je prend le temps de noter ce qu'il y a écrit sur mon compteur(j'ai juste 2000 KWH de plus sur ma consommation). De plus je ne vis que dans 63m2 à trois.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous n'arrivez pas à régler ce litige avec direct énergie, vous pouvez contacter le médiateur de l'énergie.
voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20820
salutations