Bonjour,
Il y a deux ans nous avons acheté une voiture par la diac. Mon concubin venait de créer sa société et je n avais aucun revenus. Le prêt nous a été accordé à ma grande joie mais aussi à ma grande stupéfaction.
Au bout d un an mon concubin n'a toujours pas pu ouvrir sa société et nous n avions que le rsa donc tres difficile de rembourser le prêt. Ainsi nous nous sommes fait saisir la voiture. Et la diac nous réclamait une somme exorbitante. Une décision a été rendue par le tribunal après la vente aux enchères de la voiture.a la date d aujourd'hui une société m a contacté me stipulant qu' il avait racheté la dette à la diac.
Je ne refuse pas de payer mais au vu de.mes finances je ne peux payer que 100 e par mois. Ce qu' ils refusent en me parlant d intérêts. Je leur ai dit dans ce cas je ferai un dossier de surendettement ils m ont dis il ne sera pas accepté. Ils m ont dis on fera une saisie sur le rsa. Ont ils le droit ? Je suis paumée . J ai deux enfants à charge et mon conjoint cherche activement un emploi.
Aidez moi s il vous plait car je ne sais quoi faire.
Merci à vous tous.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés