Contrat cuisine resiliation ?

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté une cuisine à la foire d'exposition, j'ai signé le bon de commande qui ne peut plus être résilié le 3 octobre, et les metres seront fait courant février est ce que je peut résilié mon contrat?

Merci

Publié par

Bonjour,
Tout est dans le contrat.
Si le contrat prévoit un métré pour validation, seul un défaut de métré à la date prévue rendra possible une annulation.

Publié par

Bonjour,

Après vérification sur mon contrat c est marqué conditions de règlements à la prise de côtes montant de 6600euros . date 27 02 2017 est que je peux quand même résilier mon contrat merci