Banque litige contentieux

Publié par

Bonjour,

Mon compagnon avait un compte courant à la caisse d'épargne en 2001 et bénéficiait d'une réserve d argent de 1.500 € qu'il a utilisée. Etant au RSA à cette époque, il n'a pas pu honorer cette dette, il a été fiché.

Aujourd'hui, donc 16 ans après, il reçois un courrier d'un cabinet de contentieux comme quoi il doit payer cette dette. Est'il obligé, 16 ans après, d'honorer cette dette alors qu'il n'est plus à cette banque ?

Merci pour vos réponses.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

courrier en lettre simple?

Si oui vous la conservez simplement dans un dossier

Sans titre exécutoire cette officine n'a aucun pouvoir sauf intimidation

Si les relances continuent LRAR demandant copie de ce titre sans prendre un engagement quelconque pour un échéancier ni verser même 1€

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains