Arnaque xxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié par

Bonjour,

Je viens de lire les témoignages concernant xxxxxx car nous sommes dans la même situation : les panneaux sont posés mais nous ne sommes pas raccordés par ERDF car xxxxxx n'ont pas renvoyé le devis ERDF avant la date de fin de validité du devis. En revanche, ils n'ont pas oublié d'encaisser les chèques que nous leur avons envoyés afin de payer le raccordement ERDF alors qu'ils nous avaient promis que nous n'aurions rien à débourser.

Nous avons ensuite contacté UFC-Que Choisir qui a envoyé 1 recommandé avec accusé de réception, en date du 15/05/2014 et qui est toujours sans réponse à ce jour.

Qui pourrait nous aider svp ?

Merci.

Publié par

bonjour aur71

Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées de la société par message privé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort