Achat une voiture d occasion est le vendeur refuse la garantie

Publié par

Bonjour,rnrnj ai acheter une voiture chez un garagiste est vendeur de voiture d occasion,sur l acte de vente est t ecris "garantis boite,piece est main-d oeuvre"hors ce monsieur me ballade, j ai deja payer la batterie est les bougies de ma poche est maintenant y a les disques ou je ne c est quoi qui fait du bruit lors du freinage, les amortisseurs sont usees est je ne s est quoi d autre.rnrnLa derniere fois que je l est vu en a eut une altercation!! alors je suis aller au tribunal pour deposer un dossier d aide-juridictionnelle contre cette personne malhonnete est sans scrupule.rnrnrnMaintenant, sois-disant il m appel pour me demander la photocopie de la carte d identite pour la voiture qu il m a repris, comme par hasard apres l altercation est les insultes devant tout les clients, comme-ci de rien n etais.rnrnPourriez-vous me conseiller assez rapidement car il est hors de question que je lui donne quoi que ce soit biensur, je ne suis pas bete!!rnrnsinceres salutations.rnrnrnMrs Mouhim Dernière modification : 15/03/2010

Publié par

Bonjour,rnrnDéja, quand avez-vous acheté cette voiture?rnDepuis combien de temps à partir de l'achat, avez vous des problèmes?rnEt que précise exactement la garantie (les mots précis) et pendant combien de temps la garantie s'applique?

Publié par

l achat date du 21 novembre 2009, la garantie est de trois mois ,j ai jusqu au 21 mars 2010 pour faire valoir mes droits , sur la facture y a ecrit boite de vitesse+pieces+main-d oeuvre,j ai commencer a avoir des problemes des le debut mais pour l instant c est moi qui debourse est je trouve pas sa normal.rnrnQue me conseillez-vous de faire???