Violences Volontaires Lègères

Publié par

Bonjour,
J'ai commis il y a environ 8 mois une infraction, en effet sous la pression et les insultes envers ma fille, j'ai mis trois gifles à la nouvelle amie de mon ex mari.
Celle ci a porté plainte, j'ai reconnu les faits.
Elle est allé à l’hôpital pour un établir un certificat initial qui ne présentait aucun jour d'Itt, puis elle est retourné deux jours après et un nouveau certificat a était établi avec deux jours d'ITT.
Au mois d'aôut elle a écrit au procureur pour accélérer la plainte et en rajoutant que cela a une impact sur sa vie professionnelle et personnelle. Je sais juste que suite à ses coups elle a eu une enquête sociale.
Je voudrais savoir ce que je risque réellement ?
Merci d'avance de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Je vous laisse regarder et estimer vous mêmes...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1524