Bonjour,rnrnJe suis actuellement séparé de fait de mon époux.rnIl m'indique à plusieurs reprise avoir déposé plainte contre moi pour non présentation d'enfant alors que c'est à lui de venir le chercher.rnrnVu le nombre de fois ou il m'a indiquer l'avoir fait.rnJe me demande s'il a réellement déposé plainte ou si c'est du bluff comme d'habitude.rnrnJ'ai appelé le commissariat de sa ville et ils m’ont répondu qu'ils leur est impossible de me divulguer ce genre d'information.rnrnDu coup je me ronge les sangs de ne pas savoir.rnrnComment puis-je savoir si une plainte est déposé ?rnrnEn vous remerciant par avance de vos réponses.
BONJOUR marque de politesse [smile4]rnSi votre jugement de divorce précuse que le père vient chercher l'enfant chez la mère, AMHA, il ne peut déposer plainte pour le fait de non présentation.rnAppelez votre avocat qui vous éclairera sur le sujet.
Merci de ce retour.rnrnMais on va dire que je ne sens pas mon avocat très investit depuis que j'ai déménage de paris vers la province.rnrnMais comment peut-on savoir si une plainte est déposée ou non?rnrnMerci d'avance
Seule solution, passer au bureau de police ou gendarmerie la plus proche.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés