Probleme centre commercial

Publié par

Bonjour a tous,

J'ai un souci et j'aimerai vous en parler ici.

Il y a une semaine, je suis allé dans un centre commercial avec un "ami", nous sommes allés dans plusieurs magasins dont un magasin d'informatique.

J'ai pour habitude d'essayer les casques musicaux et les ordinateurs. Le problème étant que cette fois ci, après les avoir essayés, j'ai décidé de rejoindre le magasin bose. J'ai donc demandé à mon amis s'il voulait me suivre, il n'a pas voulu, il m'a dit qu'il avait des choses à voir. Je suis donc monté deux étages plus haut, chez bose, et une vingtaine de minutes après, mon pote m’appelle en me disant avec la voix d'un vigile à côté, qu'il a voulu voler un casque et qu'il s'est fait attraper, et que donc je devais descendre pour rester là le temps qu'il aille chercher l'argent (parce que sinon il allait aller en garde à vue). Je suis donc descendu et ayant quelque sous sur mon compte en banque, j'ai avancé 150 € pour éviter qu'il parte et, qu’éventuellement, il ne revienne pas me laissant dans la merde. Nous somme donc partis, il m'a remboursé. L'histoire était "close" mais j’avais pris une leçon.

Il m'as rappelé hier en me disant que j'allais recevoir une convocation pour venir au commissariat. Je n'avais pas ma carte d'identité sur moi j'ai donc donné ma carte de bus. Je n'ai rien signer. Je me demandais maintenant ce qui pouvais se passer ?

Merci.

Publié par

Bjr,
Rien pour vous.
L'histoire de la garde à vue c'est de l'enfumage destiné à vous faire peur.
Avec succès d'ailleurs.