Bonjour,
Je voudrais savoir la peine encourue pour une séquestration en réunion ? Cela m'est arrivé il y a quelques années dans un bar. Nous avions retrouvé les personnes. La séquestration à duré 5 h. Il y a eu des actes de violence (15 hékymoses sur le corps). J'ai une avocate et l'affaire est beaucoup plus grave qu'une séquestration. J'ai été aussi violée et droguée contre mon gré mais, après plusieurs actes, nous n'avons pas retrouvé les agresseurs et pas assez de preuves. Donc, nous sommes en train de nous rabattre sur la séquestration qui elle, est simple à prouver car la personne a avoué. Je sais que c'est compliqué de répondre sans connaitre le dossier mais je voudrais avoir une ordre d'idée sur la peine encourue.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Votre avocat doit le savoir, posez lui la question, vous le payez pour ça.
Evidement que si je pouvais je lui poserai la question directement mais elle est en déplacement et c'est pour ça que je fais appel à ce forum. Je veux juste avoir un ordre d'idée car je ne trouve pas d'infos sur le net.
Voir le Code Pénal sur www.Legifrance.gouv.fr
Bonjour,
Les faits indiqués relèvent de la cour d'assises, sauf si la séquestration est requalifiée.
Vous avez le temps d'attendre le retour de votre défenseur et de patienter quelques années (2 ou 3 pour la cour d'assises et un ou deux pour le tribunal correctionnel).
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés