Menace de mort sans suite

Publié par

À cause du troubles de voisinage de voisins bruyant,je me suis fait menacer de mort 3 fois,car j'ai écrit en courrier recommandé aux personnes concernées.
J'ai déposer 3 plaintes différentes concernant 3 personnes différentes.
Aucune suite n'a été donner,ces personnes jouissant d'une impunité totale continuent et essai de m'intimider pour que je me taise.

Publié par

Bonjour,

Le ,problème est le suivant:

* le plaignant voudrait que la mise en mouvement de l('action publiquie soit immédiate

* le procureur de la républqiue met les plaintes à la poubelle en jouant à pile ou face sur l'absence de suites, pas même une petite raclée d'une partie à l'autre.

Il faut dire qu'il est submergé en ces années d'incivilités permanantes.

Seule solution; passer par l'avocat qui effectuera le cas échéant une citation directe à l'endroit des auteurs.

Publié par

Merci pour la réponse.
Je peux saisir moi même directement le juge?

Publié par

Bonsoir Kenzo

Non pas le juge mais le procureur, comme vous l'avez cité, et vous n'aurez jamais de réponse, nous sommes en France.

Au mieux vous passez par avocat, à condition qu'il ne vous plume pas pour le même résultat.

Publié par

Ben vive la France lol

Publié par

Je peux saisir moi même directement le juge?

Pas le juge, mais le tribunal.

Sans passer par le procureur.