Bonjour a tous ,
Je me suis fait contrôlé hier soir en possession de cannabis (10g) , j'était sur un parking , j'attendais le début de mon entraînement de football , la police m'a emmené au commissariat pris mes empreintes , des photos , et ma déposition ( je reconnais avoir était interpelé en possession de cannabis , bla , bla , bla ) puis m' à laisse partir avec une convocation pour le commissariat dans les jours qui suivent . ( probablement pour un rappel à la loi )
Voici mon problème : je suis très inquiet car j' ai , il y a environ 1 an arrêté pour les même fait (quantité moindre ) .... Peut on avoir un deuxième rappel à la loi sans condamnation ??? Que risque t ton dans ces cas la ??
Merci d' avance pour vos réponses , je suis mort d' inquiétude ...
Voilà .... Je viens de passer 4 horribles nuits et 3 jours d'angoisse . J'ai pu lire quelque cas similaire au miens , mais a chaque fois l'issus est différente .
J'ai l'impression que cela dépend beaucoup de l'endroit ou l' on se trouve .( pour ma part je suis dans l'agglomération marseillaise , très proche des Quartiers nord ) .
Ma convocation est pour aujourd'hui 14h30 , je croise les doigts sans vraiment me faire d'illusion .
Cordialement .
Un grand merci pour tous ces eclairsissements :-(
Heureusement que j' ai pu me renseigner auprès de forum bien plus réceptif et sérieux .
Juste pour Info au cas ou des personnes seraient dans la même situation que moi , le verdict est tombé , il faudra que je fasse un stage de sensibilisation ,
Mais je m' en tire bien car la sanction aurait pu être bien plus lourde .
Adios ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés