Bonjour,
en juillet 2007, l'ex de mon fiancé à repris contact avec mon homme, malgrès que mon homme lui ai dit quelques temps aprés d'arrêter d'appelé, elle a continué et donc nous a harceler.
(je n'ai pas trouver nécessaire de porté plainte car par la suite on a changer tout deux de numéro de téléphones)
Vers le mois de mars-avril, je suis tombé en dépression d'une grande part par sa faute, mais pour d'autres problèmes plus personnel.
Etant sur les nerfs à ce moment, j'ai voulu me venger d'elle en mettant son numéro sur un site de rencontre pour qu'elle soit à son tour harcelé (lui montrer simplement ce que ça fesait d'être harcelé).
Sauf qu'à force d'avoir eue de nombreux appels, elle a porté plainte, et a découvert que j'avais mis son numéro sur internet; j'ai donc été convoqué au comissariat pour ma déposition (j'ai bien sûr avoué en précisant bien qu'à ce moment j'était en dépression, j'ai la preuve que je suis aller chez mon médecin pour avoir des genre de calmants).
Mais le préfet à retenue l'acte de mettre son numéro de téléphone sur internet, et donc je suis convoqué au tribunal pour "complicité d'appels téléphoniques malveillants en l'espèce d'avoir communiqué le numéro téléphonique de la victime", j'aimerai savoir sachant que je ne suis pas solvable, pensez-vous qu'au lieu de me demander une amende (étant de 12 000€ d'amende), le juge pourrait me donner des travaux d'intérêts général?
Et je sais que le cdad (maison de justice et du droit) du 93, me permetrai d’avoir une consultation juridique gratuite avec un avocat, mais est-ce-que l’avocat est payant ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés