Besoin d'aide !!!! SVP !!! urgent

Publié par

Bonjour, je suis victime depuis 17 ans, d'harcèlement et accusation calomnieuse de la part de ma mère. Elle raconte à tout le monde, que je me prostitue alors que je suis mariée depuis 19 ans), d'avoir abandonné mon fils aîné à l'age de 12 ans (alors qu'il a décidé lui-même, après mon remariage d'aller vivre chez son père qui était mon premier mari) de l'avoir maltraité et d'être responsable de tout ses malheurs ( il a 26 ans et rentre et sort de prison pour braquage et violence depuis ses 16 ans), de l'avoir battue à elle aussi et de lui avoir volée de l'argent et aussi à d'autres personnes. Nous avons déménagé loin pour être tranquille, mais ça continue...Elle a aussi raconté à ma belle-mère que mon fils cadet n'est pas celui de son fils, et depuis toute la famille de mon mari ne nous parle plus ( mon fils cadet ne connait pas sa famille ni d'un côté ni de l'autre, il est seul au monde à cause d'elle)...J'ai fait une dépression il y a 3 ans et j'ai perdu mon emploi !!!! Mon père est décédé il y a un mois et elle m'a empêché d'aller à son enterrement, aujourd'hui elle continue, je viens de recevoir une lettre RAR remplie d'injures ! je suis au bord du suicide....Que faire ?????? pour que cela s'arrête ???? enfin je suis au bout du rouleau !!!!

Publié par

Bonjour Valérie

Si vous permettez et si vous en êtes vraiment au point que vous dites, ce n'est pas ici = site juridique que vous trouverez de l'aide .
Prenez rendez vous rapidement avec les services sociaux de votre ville ou s'il y en a des associations d'aides aux familles dans lesquelles vous trouverez des professionnels et de l'aide a vous protéger avec votre famille de ce harcèlement moral.

Ensuite et avec leur aide vous pourrez éventuellement faire des démarches officielles pour demander réparation, savoir si par hasard les dernieres attaques et interdictions ne visent pas a vous priver de ce que vous avez droit a la mort de votre père , grand pere de vos enfants etc..
courage
ps Votre médecin de famille pourrait vous indiquer des solutions d'aide rapides

Publié par

Bonjour, jibi7, merci pour votre réponse, mais que voulez-vous dire, par démarches officielles ???? Les gendarmes me disent que ma plainte n'aboutira pas, que le procureur rejette 95 % de ce genre d'affaire, les services sociaux me disent qu'ils ne sont pas habilités à intervenir dans ce genre d'affaire !!! mon médecin m'a mis sous anti-dépresseur...Voilà où sont mes droit et le respect de ma vie privée dans tout cela !!! par contre, ma mère peut détruire des vies en toutes impunités

Publié par

Les gendarmes vous disent leur pratique et la réalité mais si vous vous arrêtez a ça...!les violences physiques comme morales sont poursuivies par le code pénal comme les abus de pouvoir et le harcèlement (a condition d'avoir des preuves et des temoignages qu'on ne puisse contester.
S'il y a une "maison de la justice et du droit " prenez rendez vous
Mais pour l'instant il s'agit de vous protéger : en mettant violence famille sur gougueule vous trouverez des pistes sérieuses proches de chez vous sinon vous appelez les numéros nationaux qui vous redirigeront vers votre ville.
en voici quelques unes..bon courage
http://www.associationjeseraila.fr/archives/besoin_d_un_numero_d_urgence/index.html
Centre national d'information sur les droits des femmes et des familles
http://femmes.gouv.fr/wp-content/uploads/2012/11/Annuaire-des-associations-MDDF-Edition-20122.pdf
http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/r/reseau-association-defense-femmes-battues.php
http://stop-violences-femmes.gouv.fr/-Ile-de-France-.html appelez le 3919
06 - Nice
Accueil Femmes Solidarité
Téléphone : 04 93 52 17 81
Email : accueilfemmesbattues@hotmail.com
Site Internet : http://accueilfemmesbattues.chez-alice.fr

CIDFF DES ALPES MARITIMES
33, avenue Jean Médecin
Bât. B
06200 Nice
contact@cidff06.com
CIDFF DU VAR
42, avenue des iles d’or
83400 HYERES
Téléphone : 04 94 65 82 84
directioncidff.var@orange.fr
Stop Violences Femmes
13000 AIX-EN-PROVENCE
Téléphone : 04 42 99 09 86
svf@wanadoo.fr