Arnaque sur une personne

Publié par

bonjour marque de politesse

On vient de me signaler discretement que ma cousine envoie toutes les semaines un montant très élevé. Elle se rends à la poste, présente sa piece d'identité et sa carte bleue. Elle remplit un petit papier et envoie un gros montant. Les employes au guichet lui ont demandé : vous connaissez cette personne ? elle repond c'est un ami. C'est une arnaque. Elle est entrain de vider ses comptes bancaires. Que puis-je faire pour l'aider ?

Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonsoir,
C'est du virement Western Union.
En général c'est une escroquerie à l'africaine.
Dans un premeir temps vous pouvez contacter WE qui dispose d'un service de protection des clients :
. Appelez l’assistance téléphonique dédiées aux fraudes de Western Union En France - 0800 900407 (appel gratuit, disponible de 8h00 à 23h00)

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.