Aménagement de peine

Publié par

Bonjour, mon fils vient de rentrée en prison il a prit 20 mois ferme (récidiviste) il est rentrée le 1 juillet. En enlevant les remises de peine il a 15 mois à peut prêt à faire
Dans combien de temps peut il demander un aménagement de peine? Merci par avance. Sincère salutation.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

à confirmer, mais je ne suis pas certain que votre fils étant en récidive légal avec une peine supérieure à 1 ans , il puisse bénéficier d'un aménagement de peine.

voir ce lien :

aménagement de peines

salutations