MARIAGE FRANCO CAMEROUNAIS EN TUNISIE

Publié par

Bonjour. Je suis un expat français de 63 ans, qui vit en Tunisie. J'ai rencontré une jeune femme camerounaise ici, en Tunisie. Nous vivons ensemble depuis dejà 8 mois. Nous souhaitons nous marier et rentrer en France ensuite. Je crains des complications pour la demande de CCAM et ensuite la transcription. Qu'en pensez vous?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

quel est l'âge de votre future épouse ?

S'il existe une grande différence d'âge, l'administration française pourra considerer qi'il s'agit d'un mariage blanc dans l'unique but de faire obtenir un titre de séjour en france à cette jeune femme.

vous pouvez vous adresser à un consulat de France en Tunisie.

salutations