Litige lors de l'achat d'un mobil home d'occasion

Publié par

Bonjour à vous,

Je viens de faire l'acquisition d'un mobil home d'occasion chez un professionnel du secteur, et je me suis rendu compte qu'il y avait une différence de date de construction annoncée par le vendeur, et la date réelle.

En effet, le vendeur a affiché une date de 2012, alors que j'ai trouvé des documents dans le mobilhome datant delui ci de 2006

La vétusté étant différente que puis je faire ?

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous pourrez porter à ce problème.

Claude Daumers

Publié par

Bonjour,

Si vous pouvez prouver ce que vous avancez au niveau des dates, vous pouvez évoquer un dol, et demander l'annulation de la vente.

Publié par

Bonsoir,

Je peux prouver ce que j'avance, et cela a été constaté par huissier. Je ne veux pas faire annuler la vente, mais demander une juste compensation pour la différence de vétusté.

Publié par

A vous de voir, si la négociation échoue, il faudra passer par le tribunal judiciaire.