BONJOUR marque de politesse
Pole emploi vous a réclamé un indu, et cette réclamation a aboutit à une condamnation qui m'a été signifiée le 09/06/2011.J'ai immédiatement adressé au cabinet d'avoué ainsi qu'à Pole-emploi une proposition de règlement par échelonnement qui n'a jamais eut de réponse. J'ai reçu la visite d'un huissier le 10/06/2015 avec une commandement de payer (saisie vente bien meuble) où est noté qu'un précédent commandement avait eut lieu le 04/12/2014 que l'on ne m'a jamais signifié car j'avais déménagé.
Je ne m'oppose à la saisie (l'ensemble de mes meubles fait à peine 1500 € sur une dette de 18000 €) mais voudrez contester les intérêts prohibitifs qui s'ajoutent à ma dette alors que ce sont les créanciers eux-mêmes qui sont restés dans le silence et qu'ils avaient tout loisir de me contacter car j'ai signalé la modification de ma situation à l'agence nationale de Pôle-emploi de mon ancienne région le 10/06/2013 avec inscription dans la nouvelle connue dès le 22/10/2013 mais effective au 05/11/2013. C'est une agence nationale !
La question est : est-ce que je peux contester les intérêt sans contester la saisie, et si je peux, comment le faire ?
Merci de me répondre. Cordialement.
Désolée pour avoir oublié de dire bonjour.
Bonjour ! Cela vous gêne t-il pour répondre à ma question qui est simple mais je n'arrive pas à avoir de réponse. Peut-on contester les intérêts qui sont notés sur le commandement de payer sans s'opposer à la saisie elle-même (j'ai toujours souhaité régler ma dette mais n'ai jamais obtenu de réponse. Il faut dire que le montant des intérêts par mois sont maintenant supérieurs à ma proposition d'un paiement étalonné ! )
Merci si vous pouvez me répondre.
Bien cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés