Vols ou detournement d argent

Publié par

bonjour je suis employée pour la société tupperware et mere de 3 enfants en bas age mon role consiste a faire des ateliers culinaires a passer de commandes aupres de mon employeur a livrer les commandes au clients a récuperer le reglements des clients et a le restituer a mon employeur hors j ai passer des commandes pour une valeur de 3500e et j ai garder les reglements pour moi pour des fins personnels je n ai donc pa rendus ces reglements a mon employeur aujourd'hui mon employer veut porter plaintes et m envoyer au tribunal je voulais donc savoir quels sont les risque que j encours??? merci

Publié par

bjr,
les risques sont selon le motif de la plainte.
selon votre message votre employeur peut porter plainte pour vol simple (peines maximales 3 ans d'emprisonnement et 45000 € d'amende)ou abus d confiance (3 ans d'emprisonnement et 375000 € d'amende.
sans oublier la restitution de l'argent détourné.
cdt

Publié par

pensez vou vraiment k il y aura une peine d emprionnement je suis maman de 3 enfant et mon casier judiciaire et vierge je pensai donc pluto a une grosse amende et du surcis voir des tig

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Nous ne pouvons pas deviner quelle sera la sentence et il nous est impossible de vous dire autre chose que ce que vous a répondu aguesseau.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

bonjour ,
je sais bien que vou ne pouvez pa devinez la sentence mais vou puvez peu etre juste me dire vu la situation si je vais ecoper de la peine maximale ou si g des chance ke le juge allege mes peines
merci
cordialement

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Je suis désolée, mais il nous est imposible de le savoir, tout dépendra du Juge.
Contactez un avocat.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

bonjour
j aimerais savoir si le jour de la convocation a la gendarmerie je risque une garde a vue
merci
cordialement

Publié par

bjr,
encore une fois, impossible répondre à cette question,
vous pouvez demander à être assistée d'un avocat dès le début de la garde à vue.
cdt