Violence en reunion avec arme a feu sans itt

bjr je passe au tribunal bientôt pour violence en reunion avec arme a feu sans itt .sachant que personne a avoue qui a tire en l air on et resorti de garde a vue le lendemain . je nes pa de cassier judiciaire . je risque quoi ? merci

Publié par

Bjr jsai pa les circonstance arme reel ou factice ? Kel categorie ? Jpense minimu dla prison ac sursi si cetai une arme a balle reel .... et o max kelk moi ferme ...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour djedje 34

Ecrivez en français et non en style texto

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains