Suspicion d'enregistrement d'un entretien avec un banquier

Publié par

Bonjour
Une amie suspecte son banquier d'avoir enregsistrer le dernier qu'elle a eu avec son banquier? Si il s'avère que l'entretien a bel et bien été enregsitrer. Sous quel conditions a t'il eu la possibilité d'enregistrer l'entretien? As t'il le droit d'enregistrer un entretien sans autorisation d'une instance judiciaire ou policière?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il a le droit, bien sur, d'enregistrer pour son propre plaisir ou pour se repasser plus tard, au calme, l'enregistrement.
En revanche, il ne pourrait pas utiliser cet enregistrement officiellement dans une procédure civile.
Pour une procédure pénale, là c'est possible...