Recidiviste aide vol à l'étalage ,je vais trés mal

Publié par

Bonjour
Lundi j'ai volé de la viande dans un supermarché, d'un montant de 28euro.J'ai réglé la marchandise.Le vigile à téléphone à la police et il a d'ailleurs insisté pour qu'il se déplace.
Je mettais fais déjà prendre par le même vigile 3 mois avant pour une bouteille de 6 euros.
La police est arrivé,il lui ont dit qu'il me connaissait ,que j'avais déjà volé dans une autre grande surface auparavant ,et que je serai convoqué chez eux dans la semaine,qu'il l'avait cas emmené sa lettre plainte dans l'après midi.
Nous sommes vendredi et je n'ai toujours pas étais convoqué au commissariat.
Au préalable ,j'avais déjà était poursuivi pour un vol à l'étalage d'un montant de 8 euros( pourtant c'était la première fois) et convoqué devant le délégué du procureur qui m'a condamné à un suivi psychiatrique et psychologique de 3 mois.Peine exécutée et terminée.
Je sais je suis impardonnable et je m'en veux terriblement.Le jour même,cad ce lundi ,je suis allée consultée une addictologue à l'hôpital,car" je suis au bord du gouffre". Elle m'a adressée a un service d'hygiène mental ,pour que j'ai un suivi psy. De puis ce lundi ,je suis convoqué tous les jours par ce service,qui m'apporte une aide certaine.cette addictologue aussi ,puisqu'elle m'a téléphoné aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles.
Mes questions sont les suivantes:
_ Pourquoi la police me m'a telle pas encore convoquée?
_ peut on recevoir directement une assignation devant le tribunal, sans avoir étais entendue par la police ?
_ Quels sont les délais pour être convoqué au commissariat?
_ Vais je aller en prison,ou condamné à de la prison avec sursis?
Je vous remercie de m'avoir lue . je vous remercie également de vos réponses,que j'attends avec impatience.je suis désespérée ,angoissée et au bord du suicide.ceci je ne suis pas folle,mais très dépressive
je vous souhaite une bonne soirée.